Thursday, July 21, 2011

ESPACE GRIFFINTOWN

Je me promenais et par hasard je suis tombée là dessus: l'Espace Griffintown. Sur une péninsule dans le coin du bassin peel, vue incroyable et sur le centre-ville, le canal Lachine et de belles vieilles usines. Après quelques recherches j'ai appris que cette magnifique bâtisse qui a l'air d'une demeure cossue est en fait un espace de réception, surtout utilisé pour des grandes soirées bien arrosés qui dure jusqu'au matin. Mais je suis certaine que ça pourrait aussi être utilisé pour des grandes réceptions intérieures/extérieures. Les rénovations n'ont pas l'air d'être terminé encore, surtout à l'extérieur. J'ai hâte d'y retourner et cette fois-ci de visiter l'intérieur aussi.
P.S. Je n'ai pas réussi à savoir qui était l'architecte... si quelqu'un sait merci de me le dire.
Sources: espacegriffintown.ca, photos prises par moi.

No comments:

Post a Comment