Tuesday, April 24, 2012

DRINK AND EAT: MONTRÉAL

Food republic a publié You Travel, You Eat: Montreal 2012. Petit guide de recommandations gourmandes à Montréal. Voici leurs suggestions:


Pour manger:
- Au Pied de Cochon
- Joe Beef
- L'express
- Brasserie T
- Le Club Chasse et Pêche
- Schwartz's
- La Banquise
À ceci je rajouterais L'Orange Julep pour du bon fast food 100% montréalais et le restaurant Pho Lien sur Côte des neiges pour la meilleure soupe tonkinoise en ville.


Pour boire: 
- POP!
- Baldwin Barmacie
- Whisky café
- Bily Kun
- Dieu du ciel
À rajouter aussi: le Saint Élizabeth à cause de leur terrasse incroyable et l'ambiance décontracte.


Pour un café:
- Café Olimpico
- Club Social
- Pikolo Espresso Bar
- Pourquoi Pas Espresso Bar
Et là je rajoute Saint-Henri Micro torréfacteur sur Notre-Dame Ouest. Ils y donnent des cours de comment faire un excellent espresso à la maison.


Pour magasiner et manger:
- Marché Atwater
- Marché Jean-Talon
- Olive & Gourmando
- Bagel Saint-Viateur
- Boulangerie Mr. Pinchot
- Suite 88 Chocolater
- S.A.Q.
Moi je préfère le Bagel Fairmount au St-Viateur et pour acheter fruits et légumes je rajouterais le Sami Fruits et où il y a une variété impressionnante et où les prix sont petits.
Source: foodrepublic.com.

No comments:

Post a Comment