Tuesday, November 8, 2011

CAMBRIDGE SATCHEL

Je les aime beaucoup ces sacs d'allure vintage. Et les plus gros sont parfait pour l'école avec leur look de petit écolier. Un 15 pouces serait ce que j'aurais besoin je crois - vu que mon ordi c'est un 15 pouces. Peut-être que le 14 pouces aussi ferait en mettant l'ordi à la diagonale? J'ai peur que 15 pouces soit un peu gros. Pour la couleur maintenant: J'adore le Classic vert. Le vert est vraiment l'une de mes couleurs préférée - et non du moment mais de toujours - je trouve que c'est une couleur qui me va particulièrement bien. Le noir ou navy aussi je les aime beaucoup; très classique mais je ne sais pas si c'est un peu plate... Je suis indécise. Une autre de mes indécision et si je prend avec la poigner sur le dessus ou non. Je les trouve plus beau sans mais ça doit être assez pratique d'en avoir une. Mais alors là, ceux que j'adore vraiment sont les Fluoro. Particulièrement le jaune néon. Mais en cette couleur je les trouve incroyablement mignon en petit mais pas tant en gros - Hanneli a le 11'' et Carolina a le 13'' J'aime bien les deux, plus que ça c'est un peu trop je crois. Et l'ordi de rentre définitivement pas dans le petit. Mais comme sacoche, j'adore. Et aussi, une autre chose que j'aime beaucoup des Cambridge Satchel est qu'il est possible de les personnaliser avec un petit écriteau, ou juste ses initiales. Encore là, je suis indécise par apport à la couleur de l'écriteau: noir, doré, argent ou blind (relief sans couleur). Je pense que le blind est celui que je préfère. Malheureusement je n'ai pas le budget pour ni un ni l'autre, mais Noël s'en viens.
Sources: cambridgesatchel.co.uk, photos prises de google image et de fashionsquad.com.

No comments:

Post a Comment