Thursday, May 5, 2011

FOLIES

Ces derniers mois, j'ai exagéré. La mauvaise humeur prend le dessus et je succombe à toute sortes d'achats pour me remettre de bonne humeur: c'est un problème j'imagine. Mais, n'empêche que j'ai fait d'excellents achats. Mes récentes additions à ma garde-robe: un merveilleux sac en peau de vache Maurizio Taiuti, des t-shirts du zara en lin (beige et blanc); ils confortables et très casual mais le fait qu'ils soient en lin les rendent plus somptueux. Un cardigan Tahari noir, long et lousse, très casual lui aussi; parfait avec des leggings. Des boyfriend jeans J-brand absolument fantastique, je ne veux plus les enlever; ils sont tellement confortables! Un long cardigan/robe du H&M. Les plus belles ballerines, elles sont tellement féminines je les adore et le gris pâle les rendent vraiment passe-partout, c'est des Napoleoni. Mon achat préféré: magnifique messenger bag de la marque montréalaise m0851 en brun acajou, de la même marque, j'ai aussi acheté un petit porte-feuille parfait pour les petits sacs. Dans une vente d'entrepôt, je me suis procuré des skinny jeans Guess absolument génial pour seulement 20$, ils sont d'un bleu tout simplement parfait et ils font à merveille. Au soldes du Urban Outfitters j'ai succombé à un chandail lapin, vraiment mignon et particulièrement doux.
Au Urban, je n'ai pas pu résister à ce cahier de note; je l'adore.
Source: photos prises par moi.

No comments:

Post a Comment