Tuesday, May 17, 2011

WHEN ENOUGH IS TOO MUCH

J'ai mentionné récemment que je contemplais l'idée de m'acheter de nouvelles lunettes soleil. Je les veux mais je n'en n'ai pas besoin... et les Elizabeth and James ne sont pas données. Mais si je succombais à chaque envie qui me prenais je serais terriblement endettée. N'empêche que c'est vrai que les lunettes de soleil sont un accessoire clé qui exprime le style et qui permet de jouer avec les extrêmes, d'être un peu farfelu et de se cacher derrière un masque. Nicole Ricci est tout à fait d'accord avec moi; d'ailleurs, elle dit avoir plus de 200 paires de lunette soleil. Wow! Et ses lunettes sont plus magnifiques les unes que les autres. En sa défense, elle dit devoir en avoir autant puisqu'elle en design elle même, et donc elle doit faire de la recherche.
Source: toutes les photos ont été prises de google image.

No comments:

Post a Comment