Monday, May 16, 2011

LOVING: THE OLSENS

Eh oui, depuis que je suis toute petite je les aime; mon film préféré a été pour plusieurs années les deux font la paire. Ces jeunes jumelles ont réussi à bâtir un empire et elles n'ont pas tout à fait 25 ans. Je dois avouer que ce que j'admire le plus ce n'est pas leurs films, livres ou shows de télés mais plutôt leur style. Leur style personnel mais aussi leurs compagnies de mode. The Row qui est leur ligne de vêtement de luxe est une de mes préférée avec d'autres grands noms comme Chanel, Zac Posen, Marc Jacobs et Stella McCartney. Voici mes pièces préférés de Fall 2010 à Fall 2011... C'est plutôt sombre pour le printemps mais en cette journée morne c'est assez inspirant. J'ai aussi beaucoup aimé les robes que Elizabeth Olsen a récemment porté hier à Cannes en leur support.
Aussi, j'aime beaucoup leur collection Elizabeth and James qui constitue des vêtements, des bijoux et des accessoires. D'ailleurs, je suis entrain de contempler l'idée de m'acheter les lunettes de soleil Madison de leur ligne. 
Sources: tallulahdoll.com, flying-bra.blogspot.com, therow.com, style.com - collage par moi, batchplease.com, shopbop.com - collage par moi.

No comments:

Post a Comment