Friday, September 23, 2011

PETITS GÂTEAUX

Avant j'habitais à côté. C'était dans mon chemin pour aller à peu près partout et donc je me gâtais assez souvent un de ces petits délices. Malheureusement j'ai déménagé. Les cupcakes du petit gâteaux me manquent énormément parce qu'il sont absolument délicieux. Ils sont juste assez cochons avec pleins de glaçage mais, tout de même, ils ne sont pas trop sucré. Étant donné que je suis un gros porc, hier en passant en face sur Mont-Royal près du métro - en allant m'acheter mes nouvelles bottes de pluie - j'ai ai acheté deux que j'ai dévoré à l'instant même. Carotte et fromage à la crème a toujours été mon préféré mais hier j'ai aussi essayé pomme caramélisé et meringue à l'érable. C'est maintenant mon nouveau deuxième préféré! J'en veux encore. 
Source: photos prises avec Instagram sur mon cell, petitsgateaux.ca.






Aussi, un petit mot en l'honneur de Corniches et cornichons qui en est à son 100e post! Déjà!

No comments:

Post a Comment