Tuesday, September 6, 2011

UNE AUTRE SEMAINE

J'ai profité de ma dernière semaine de congé et aujourd'hui je recommence l'école. L'été a passé bien trop vite et a fini en force. Je suis tombée en amour avec le Costa Rica. On a passé la semaine dans le coin de Mal Pais, une petite ville éloignée... assez éloignée de l'aéroport de San Jose. En fait, ça nous a pris huit heures de voyagement pour finalement arrivé à notre petit campement. Le but du voyage était d'apprendre à faire du surf. Je ne suis définitivement pas rendue une pro mais j'ai appris à paddle, essayer de me rendre in the outside, tourner sur une planche, prendre une vague et me lever. Du surf deux fois par jour pendant une semaine c'est définitivement le plus gros work out que j'ai jamais fait. Moi et le copain nous nous sommes définitivement considérablement améliorés. Aussi, on a visiter un peu autour de notre plage - la Playa Hermosa. On a fait le tour des petits villages du coin en VTT, c'est définitivement le meilleur moyen de voir un bout de pays. Les petites routes de terres sont tellement endommagés que deux km prend en fait 20 minutes à faire; ça rend la route plus excitante.
Source: photos prises par moi.

No comments:

Post a Comment