Wednesday, September 7, 2011

SEE

À Miami, moi et le copain lui cherchions des lunettes de soleil. En arrêtant pas mal dans toutes les lunetteries, on est rentré dans la la boutique See. Je suis vraiment tombée en amour avec leurs lunettes. Je n'ai rien acheté à ce moment parce que je me suis dis que ça serait pas très dur d'en trouver en ligne, mais il s'avère que ça se trouve pas si facilement... pas même en ligne. Faut retourner aux States, dans leurs boutiques. Un autre truc que j'ai adoré, les lunettes de soleil étaient toutes à seulement 99$. J'ai particulièrement adoré les lunettes noire avec un mini cat-eye. Un peu comme les Marc by Marc Jacobs ou les Chanel que je convoitait. Le cat-eye donne un joli côté féminin - okay, c'est vraiment pas si cat-eye que ça mais... un peu, assez -  la rondeur un côté un peu plus vintage que j'aime bien et l'opacité du noir un côté classique intemporel. Et en plus elles sont plus petite que les Marc Jacobs - à cose de mon mini visage elles ne me faisaient pas. J'aurais vraiment dû les acheter. 
Sources: seeeyewear.com, marcjacobs.com, chanel.com, collage par moi.

No comments:

Post a Comment