Sunday, February 13, 2011

FINI LE BORDEL?

Ranger le linge a toujours été un problème pour moi; j’en ai trop, je n’ai pas assez d’espace et je suis bordélique. Récemment j’ai trouvé un truc qui a réglé mes problèmes – ok, peut-être pas tous mais au moins ça a réglé le problème des tiroirs! Le truc est de plier le linge et de le ranger à la verticale au lieu de l’empiler. Comme ça on les voit tous; plus besoins de tout mettre à l’envers pour trouver le chandail désiré!

Source: photo de ma comode.

Aussi, je suis tombée sur un blog qui propose de créer des compartiments dans les tiroirs pour séparer les catégories de vêtements et éviter qu’ils se promènent.


Source: Design*Sponge.



Malheureusement, je n’ai pas le budget ou l’espace pour m’attaquer à ma garde-robe. Pour l’instant je me contente de rêver; mon idéal serait de pouvoir afficher ma garde-robe dans ma chambre en tant que partie intégrale de la pièce comme si c’était de la décoration; ou même une œuvre d’art ;)







Sources: thewonderlustjournal.com, unknown, thewonderlustjournal.com, unknown, Mariah Carey’s closet, thewonderlustjournal.com, unknown.

1 comment:

  1. je l'ai fait dans mes tiroirs! ça règle tellement de problèmes!! haha j'adore!

    ReplyDelete