Monday, March 7, 2011

ADIEU LUNETTES

Sources: Frameworks Posters By Moxy Creative Celebrate Famous Eyeglass Frames, 2e photo prise par moi.


Elles se sont brisées… ou plutôt, j’ai pilé dessus… grrr. Ça ne faisait même pas six mois que je les avais et je les adore. Était certaine que je pouvais les faire réparer, j’ai parcouru des dizaines de lunetteries et bijouteries mais sans succès. Le verdict était le même partout: Elles doivent être soudés mais ne peuvent l’être puisqu’elles sont en plastique et donc, vont fondre. Je ne voulais absolument pas les remplacer mais on dirait que je n’aurai pas le choix. Sur une note positive, j’ai trouvé des modèles similaires et abordables sur internet; il ne me reste qu’à choisir.
Source: clearlycontacts.ca, collage par moi.

Source: warbyparker.com, collage par moi.


No comments:

Post a Comment