Monday, March 21, 2011

LACE MASK

La semaine dernière, mon école organisait un bal masqué pour financer les étudiants qui ont la chance de partir à Berlin cet été dans le cadre d'une activité organisée. Étant en Design, je voulais me fabriqué moi même un masque. Alors voici: moi + amie avons fabriqué un masque en dentelle à la Jason Wu. On n'a pas trouvé de dentelle similaire et on n'avait ni le temps ni les habiletés de faire d'aussi belles broderies mais tout de même, le résultat était réussi - et encore plus au party où l'obscurité amoindrissait les défauts. Malheureusement le bal en général n'était pas un succès, mais nos masques oui!
Sources: poiseandvogue.blogspot.com (photo de Tommy Ton), deux dernières photos prises par moi.

1 comment:

  1. haha! j'aime! c'était pas trop difficile de voir à travers?

    ReplyDelete