Tuesday, March 15, 2011

AMOUR D'HIVER

Je suis tombée sur ce merveilleux petit chalet norvégien de la styliste Hanne Borge-Yngland et son mari. J’adore les matériaux plutôt rough et leur agencement qui donne un résultat éclectique. Ce winter cabin serait parfait pour nos hivers.
Cet agencement de textures et de formes dans des tons de gris et de bois émane le confort et la chaleur. J'aime beaucoup la manière dont les bûches et les branches sont utilisées comme décoration.
Le chandelier d’ustensiles est tout simplement adorable, j'en veux un.
Je trouve génial le fait que toutes les chaise soient recouvertes d'une magnifique fourrure grise; quoi de plus plaisant que de s’emmitoufler dans ces grosses fourrures après un longue journée dans le grand froid?
Source: skonahem.com.

No comments:

Post a Comment